3 destinations à privilégier pour garder la ligne en voyage

Voulez-vous partir en voyage tout en préservant votre belle silhouette ? Vous n’aurez qu’à opter pour une destination exceptionnelle où vous aurez la possibilité de réaliser d’innombrables activités sportives.

Tout en faisant des découvertes fascinantes, vous allez pouvoir mettre en activité votre côté sportif. Ce qui vous permettra de garder la ligne au cours de votre voyage. Voici donc les destinations à privilégier pour un séjour sportif inoubliable.

L’Ouest du Canada

Le Canada est un vaste pays permettant aux voyageurs de réaliser des aventures de tous types. Et pour garder la ligne, l’Ouest canadien reste la destination idéale pour profiter de la nature tout en faisant des activités sportives amusantes.

Sachant que cette région est un site naturel par excellence, l’on y privilégie plutôt la randonnée, notamment pour observer la beauté des paysages et les richesses naturelles tout autour.

Du côté des merveilleux parcs des Rocheuses canadiennes, explorez à pied la nature préservée. Vous aurez peut-être la chance de rencontrer des wapitis, grizzlis, mouflons et diverses autres magnifiques espèces dans leur habitat naturel. Pour les voir, prévoyez la visite de ses parcs naturels comme ceux de Banff, Jasper ou encore Wells Gray.

Les Rocheuses canadiennes regorgent également d’autres merveilles telles que les lacs (Lac Louise, Lac Peyto, Lac Moraine …), les chutes, les glaciers et divers sommets. Optez pour un séjour sur mesure au Canada si vous rêvez d’un voyage organisé avec perfection.

La Nouvelle-Zélande

Connue dans le monde entier pour être la capitale des sports extrêmes, la Nouvelle-Zélande se prête à tous les voyageurs sportifs dotés d’une très bonne condition physique. Outre les activités à sensations fortes, d’autres sports ordinaires y sont également à portée de mains.

Pour les amateurs de découvertes pédestres, la Nouvelle-Zélande est un paradis du randonneur, notamment avec ses magnifiques sentiers de randonnée surnommés Great Walks. Les 14 parcs nationaux et réserves naturelles offrent un terrain de jeu exceptionnel pour les randonneurs.

Vous pourrez par exemple expérimenter lors de votre voyage en Nouvelle-Zélande Tongariro Alping Crossing, une des plus fameuses randonnées du pays. Il y a également le très célèbre Milford Track.

Pour les amateurs des deux roues, profitez de votre VTT pour parcourir le pays à votre rythme. La Nouvelle-Zélande dispose d’un grand nombre de circuits qui vous emmèneront à travers des paysages pittoresques et autour de ses nombreuses villes telles que Milford Sound, Queenstown ou encore Christchurch.

 

 

La Grèce

La Grèce reste une destination touristique par excellence. Ses sites historiques et légendaires ont toujours attiré un grand nombre de voyageurs chaque année. Outre ces qualités, la Grèce est également un terrain de jeu pour les activités sportives nautiques.

Les conditions y sont réellement incomparables pour les sportives notamment avec le climat toujours ensoleillé, la visibilité de ses eaux et également la beauté du cadre tout autour.

Lors d’un séjour en Grèce et sur l’une de ses îles, les voyageurs pourront s’adonner à la plongée, voile, kite-surf, surf ou ski nautique. Pour le ski nautique, toutes les plages organisées offrent un large choix d’offres pour sa pratique.

Pour le surf et le kitsurf, vous pourrez les pratiquer au printemps jusqu’à la fin de l’automne à Corfou, Mykonos, Paros ou Rhodes. Pour la plongée, vous avez le choix entre Santorin, Mykonos, Paros, Céphalonie des îles Ioniennes, Crète ou encore l’île de Leros des Dodécanèse.