Choisissez votre hôtel à Rabat avec une piscine pour des vacances au soleil

Lorsque le voyage à Rabat coïncide avec les saisons chaudes, l’existence d’une piscine dans son hôtel est salutaire. Les résidents peuvent piquer une bonne tête dans le bassin pour se rafraichir ou se prélasser tout simplement autour en dégustant des cocktails. Ci-après quelques établissements dont leur piscine vous aidera à passer des vacances inoubliables au soleil.

Les meilleurs hôtels avec piscine situés à Rabat

Lorsqu’on parle d’un hôtel avec piscine à Rabat, Farah Rabat vient tout de suite à l’esprit. Très bien situé, la vue est magnifique depuis sa terrasse. C’est le meilleur endroit pour déjeuner en famille ou entre amis, pour déguster un cocktail au bord du bassin ou tout simplement pour faire quelques longueurs dans l’eau limpide. Côté hébergement, ses chambres et suites sont à la fois confortables et chaleureuses. Pour déguster les spécialités marocaines incontournables comme la harira ou les tagines, rendez-vous dans son restaurant Quatre Saisons.

Le Sofitel Rabat Jardin des Roses est également un établissement hôtelier avec piscine. Il est construit au milieu d’un jardin andalou ayant 7 hectares de surface. Sa renommée vient des 3 000 roses réparties dans ce vaste espace vert. En dehors de ses chambres et ses suites luxueuses, ses restaurants, ses bars et son SPA, sa piscine constitue un grand avantage. C’est un lieu où les vacanciers peuvent se détendre pour profiter du beau temps.

Les amoureux de la nature trouveront leurs marques dans la Villa Mandarine. Cette résidence hôtelière est nichée dans une cascade de verdure. Son immense parc arboré se compose de plusieurs variétés de fleurs et d’environ 700 pieds d’orangers. Sa grande piscine incite à la détente. Il est possible de se restaurer sur place bien à l’abri sous les arbres du jardin.

Riads avec piscine : le bon choix à Rabat

Certains riads de Rabat possèdent une piscine. Le bassin n’est pas très grand mais suffit amplement à rafraichir les résidents pendant les saisons chaudes. Au riad Kalaa, le bassin se trouve sur la terrasse. C’est un endroit convivial où les clients peuvent profiter en même temps pour faire un hammam traditionnel, un massage oriental à l’huile d’argan ou un gommage au savon noir.

A l’Euphoriad, la piscine jacuzzi est bien orientée. Depuis le bassin, les résidents auront une vue imprenable sur la ville de Rabat. Un hammam ainsi qu’un solarium de 300 m2 sont également présents sur la terrasse. Des rafraîchissements sont proposés au bar pour les amateurs de cocktails.