Hôtel Rabat : où passer son séjour lors d’un séminaire ou évènement ?

Pour un séminaire ou un évènement professionnel à Rabat, il est recommandé de choisir un établissement hôtelier disposant d’une salle de conférence ou d’une salle de réunion. Ce choix n’apporte que des avantages : loger tous les participants à l’hôtel, gagner du temps en déplacement, aucun retard, accéder facilement à la salle de réunion, etc. Ci-après les meilleurs hôtels disposant d’une salle de conférence/réunion à Rabat.

La Tour Hassan

Vaste établissement hôtelier se trouvant en centre-ville, la Tour Hassan dispose de 142 chambres non-fumeurs pour loger les participants. Le séminaire, la réunion ou le team-building peut avoir lieu dans l’espace de conférence ou la salle de réunion de l’hôtel. Tous les équipements nécessaires sont à la disposition des locataires. Un centre d’affaires y est également visible. L’accès gratuit à la connexion Wi-Fi facilite la communication. Une pause-café et des collations peuvent y être commandées en cas de besoin.

L’Atlantic Agdal

Pour un séminaire, une formation, une conférence ou un meeting, optez pour cet établissement hôtelier 4 étoiles. Il dispose d’une salle de réunion bien équipée et aménagée pour recevoir 25 personnes. L’accès au Wi-Fi est gratuit. Les participants peuvent se loger, déjeuner ou prendre leur pause-café à l’hôtel. Et pendant le séjour à Rabat, pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable. Le SPA de l’établissement fait partie des meilleurs de la ville. C’est le meilleur endroit pour évacuer le stress et la fatigue en fin de journée.

Le Sofitel Rabat Jardins des Roses

Dans cet hôtel, assister à un séminaire ou à un autre évènement professionnel reste toujours un plaisir. Ses 4 salles de conférence sont décorées harmonieusement pour le plaisir des yeux. Des appareils modernes et à la pointe des technologies sont mis à la disposition des organisateurs. Pendant les heures de pause, le chef peut concocter à la demande une collation savoureuse et créative pour les participants. Organiser un cocktail à la fin de la manifestation est également dans ses cordes. Et pour terminer, les 229 chambres et suites luxueuses et élégantes de l’établissement sont prêtes à recevoir ces professionnels de passage à Rabat dès leur arrivée.