Les nouvelles destinations à Hue

Située à 40 km au nord de la ville de Hué, la source chaude d’Alba Thanh Tan est la destination idéale pour vous détendre dans les sources thermales naturelles et découvrir les deux plus grands jeux d’aventures du Vietnam, Zipline et Highwire.

Si vous êtes désireux de découvrir la liberté comme les oiseaux du ciel, essayez Zipline. Avec le système de câble de la montagne Ma Yen, la commune de Phong Son, en traversant une route forestière de 560m de longue et à 45m du sol, vous aurez l’impression de voler dans le ciel ; avant d’atterrir sur le bord du lac magnifique de sources minérales. La chose la plus intéressante du jeu Highwire est que vous devrez surmonter votre propre peur pour conquérir le défi à une hauteur de 6m sur le câble. Highwire a trois étapes, de facile à difficile, avec une longueur totale de 587m, faite de 1463 composants en bois, dont 32 défis.

La zone d’écotourisme de Pârle A Luoi

Située dans la commune de Hong Ha, la zone d’écotourisme de Pârle se trouve à environ 22 km du district d’A Luoi et à 50 km du centre-ville de Hue. De Hue, vous allez le long de l’autoroute 49 et traversez le col de Ta Luong à environ 5 km. Si vous sortez d’A Luoi, il faut traverser le pont Mo Qua et le col de l’A Co pour accéder le site éco-touristique de Pârle. La route la porte au centre de la zone d’écotourisme est seulement environ 200m, de loin, vous pouvez entendre le son du ruisseau et le chant des oiseaux.
Il y a deux plages avec une grande capacité, les touristes profiteront du paysage naturel avec des ruisseaux frais et dégusteront de nombreuses spécialités telles que le poisson grillé, poulet grillé avec le riz cuit dans les tubes de bambou et le sel aux piments. Avec sa forêt primitive qui l’entoure, le paysage ici est beau et frais. C’est un endroit à ne pas manquer lors de voyage à A Luoi. En outre, il existe le ruisseau en amont avec un beau système de grottes et des nappes d’eau souterraine fraîches qui coulent de la montagne.

La forêt primaire Ru Cha

Étant la seule forêt de mangrove primaire sur la lagune de Tam Giang, Ru Cha appartient au village de Thuan Hoa, commune de Huong Phong, ville de Huong Tra. Cette forêt ont le nom unique parce que plus de 90% de la végétation dans cette forêt est Cha . Du centre-ville de Hue, vous prenez l’autoroute nationale 49, puis tournez à gauche le barrage de Thao Long afin d’arriver à Ru Cha.

Lors de voyage à Ru Cha, vous aurez le sentiment de vous perdre dans un monde de la nature avec les paysages sauvages et calmes. Les deux côtés de l’entrée de Ru Cha sont recouverts par l’ombrage des arbres de Cha. Il n’y a qu’un ménage vivant ici et est connu par les gens comme le gardien. En particulier, il existe un temple dédié à Thánh Mẫu au cœur de la forêt. Selon les habitants ici, ce temple est très sacré et apporte de nombreuses histoires mystérieuses.