les meilleurs bars à Paris

Pour faire la fête comme à la maison : les meilleurs bars à Paris

Se sentir bien à l’aise, dans un cadre familier, pouvant faire ce que l’on veut, sans gêne et sans retenue, tous en faisant la fête, c’est seulement à la maison qu’on peut faire cela. Néanmoins, certains bars à Paris font le défi de vous obtenir toutes ses satisfactions dans leurs établissements.

Le Boucan

Se sentir comme chez soi ou chez vos amis, c’est ce que vous ressentirez en ouvrant la porte du bar Le Boucan. En effet, ce bar se démarque par une décoration simple incluant photos de famille sur les murs ou encore des canapés confortables. Côté restaurant, des plats chauds, doux et originaux faits maisons vous seront servis. Des boissons pour tous les goûts sont disponibles. Le bar est privatisable pour vos fêtes privées. Alors dans le but de passer du bon temps avec une ambiance comme à la maison, pensez à Le Boucan, au 18ème arrondissement.

Le Pesifleur

Le Pesifleur est un bar décoré avec soin pour rendre ses clients bien à leurs aises. L’établissement se distingue par ses décorations en pierre et ses tables de marbres, agréables à la vue. La simplicité, le calme et les touches apportés à chaque détail sont des éléments qui collaborent ensemble pour faire de cet endroit un havre de paix. Du côté du bar, les employés avec le propriétaire se démènent pour vous offrir les meilleurs cocktails. Découvrez sans plus attendre les nectars maisons, le Poppy’s ou encore le Wooloomooloo. Le Pesifleur, c’est un endroit avec une ambiance conviviale et familier. Tellement on est comme chez soi chez Persifleur qu’il est très facile de se faire des amis même en une soirée.

Dacouar-Bar à champagne

Le côté familier du Dacouar provient de ses boissons et des menus qu’il propose. Côté bar, comme chez vous, il propose des vins de qualité issus des productions locales. Des champagnes de haute volée sont également offerts par l’endroit. Côté restauration, le bar se différencie par ses menus délicieux dont la plupart sont faits maisons. Dégustez et savourez les spécialités (Houmous, pains pitas…)  du Dacouar dans une ambiance douce et dans un lieu authentique. Ouvert du lundi au samedi, venez découvrir cet endroit, vous ne serez, en aucun cas, déçu.

Le Bliss Paris

Situé entre les Halles et le musée du Louvre, le Bliss Paris est un endroit convivial et paisible. Au Bliss Paris, comme à la maison, il est possible de jouer à divers jeux comme le ping-pong, le billard, le baby-foot ou encore à divers jeux de société. Le tout, autour d’un bon verre (cocktails, vins, bières…).  Du côté de la restauration, pour 20 €, un buffet à volonté est ouvert à tous. Alors n’hésitez pas à réserver pour une ambiance toute à votre goût et à prix compétitif.