Pourquoi choisir « La Perle du Sud » ?

Située dans la partie sud-ouest de la Thaïlande, Phuket est la plus grande île du pays. Sa végétation luxuriante et ses parcs nationaux attirent les amoureux de la nature. Cette « Perle du Sud » comme on l’appelle concentre des plages idylliques comme celles de la baie AoNang. Elle bénéficie des plages de sable fin de la côte Andaman et de splendides plages immaculées idéales pour se détendre. Bordée par la mer d’Andaman, cette destination balnéaire possède de magnifiques spots de plongée.  Avec leur eau chaude et transparente, ils permettent de découvrir des récifs coralliens et diverses espèces marines.

Les vacanciers pourront pratiquer d’autres activités en mer comme la voile et en plein air comme les excursions.Les sites historiques et religieux ainsi que les monuments et les statues valent le détour. La meilleure période pour visiter l’île est de Novembre à Mars. C’est la période de la haute saison, pendant laquelle les températures restent optimales et il ne pleut que rarement. Par ailleurs, elle attire un grand nombre d’investisseurs immobiliers dont ceux proposant une location de luxe à Phuket.         

Les raisons de louer une villa de luxe

Grâce au développement du tourisme à Phuket, le secteur immobilier y est également en plein essor. L’île, dotée detoutes sortes d’hébergements attire les touristes à la recherche d’une location de luxe à Phuket, saisonnière ou longue durée. Différents types de biens prestigieux y sont  proposés pour parfaire leur séjour en Thaïlande. La plupart d’entre elles bordent la mer d’Andaman et offrentainsi une vue imprenable. Certaines ont directement accès à la mer et d’autres se trouvent à quelques minutes de la plage.

Outre le cadre agréable, la vue panoramique et l’air frais, les résidences sont équipées de matériels de conforts pour les besoins des locataires. Les occupants d’une propriété luxueuse peuvent bénéficier d’autres opportunités haut de gamme telles que la piscine, des services personnalisés et des soins spa. Ils pourront aussi louer unevoiture avec chauffeur, voire un bateau de plaisance.Les nouveaux clients, comme ceux habitués seront satisfaits en découvrant la maison de leur rêve.

Trouver sa villa à l’aide des agences spécialisées

Afin de faciliter les démarches locatives, il est conseillé de recourir à des agences immobilières locatives. Elles proposent des services sur mesure adaptés aux besoins des futurs locataires. Ces agences tiennent en compte leurs critères et leurs exigences pour trouver le meilleur choix.Leurs agents, avec leur savoir-faire assurent un rôle de proximité. Ils sont à la fois conseillers et négociateurs, afin de trouver des biens à aux tarifs préférentiels. 

Ces professionnels contribuent aux infrastructures touristiques grâce à leurs prestations de qualité. Cela explique le nombre croissant  des villas à louer dans différents quartiers, par exemple à Patong, à Rawai et à NaiHarn.  Chaque détail est pris en compte pour chaque offre : le cadre, le calme, le confort, la sécurité, etc. 

La location de luxe à Phuketconstitue une belle perspective pour les investisseurs. Face à la concurrence, ils recherchent tous les types de résidences et sélectionnent les meilleures d’entre elles. Les vacanciers ne sont pas les seuls à s’y intéresser mais il y a aussi des expatriés, des habitants de l’île, etc. Par ailleurs, les futurs locataires pourront réserver en ligne vu les diverses offres axées sur le haut de gamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *