Réservez votre hôtel à Casablanca pour vos cadres en déplacement professionnel

De nombreux hôtels peuvent accueillir les cadres d’entreprise lors de leur voyage professionnel à Casablanca. Ces établissements disposent de tout le confort dont ils ont besoin. En outre, les moyens qu’ils mettent à leur disposition facilitent énormément leur travail même loin de leur lieu de travail.

Les particularités des hôtels d’affaires de Casablanca

Plusieurs éléments caractérisent les meilleurs hôtels destinés aux professionnels. Tout d’abord, ils sont implantés dans des endroits stratégiques en plein centre-ville. L’objectif étant que les cadres ne perdent pas de temps en déplacement lors de leur rendez-vous.

Ensuite, ces hôtels disposent d’une salle de réunion pour que les cadres puissent réunir leurs collaborateurs pour un meeting, un team building, une conférence de presse, un séminaire, etc. Tous les équipements nécessaires sont déjà disponibles la plupart du temps : micro, tableau, rétroprojecteur, etc.

Enfin, l’établissement hôtelier doit disposer d’un restaurant ou d’un lounge-bar pour faciliter les rendez-vous d’affaires. Et dans les chambres ou suites, l’existence d’un petit bureau et d’un Wi-Fi est fort appréciée par les professionnels. Il en est de même pour l’espace affaire de certains hôtels.

Dans quel hôtel loger les cadres de la firme à Casablanca ?

Le premier établissement recommandé aux cadres est le Sofitel Casablanca Tour Blanche. Il jouit d’une excellente situation géographique puisqu’il est situé dans le quartier d’affaire Sidi Belyout. Les missionnaires seront logés dans des chambres ou des suites confortables et très équipées. Les réunions et les autres évènements professionnels peuvent avoir lieu dans les différentes salles de réunion de l’établissement pouvant accueillir 25 à 350 personnes. Elles sont dotées de matériel à la pointe des technologies comme une connexion internet haut-débit, un traducteur simultané, un appareil de vidéoconférence et un projecteur de diapositive.

L’hôtel Farah Casablanca est également fort apprécié des professionnels. Il se trouve en centre-ville non loin de la gare et du quartier des affaires. Les cadres bénéficieront d’une magnifique vue depuis leur chambre ou suite. Les salles de réunion de l’établissement sont au nombre de 7 et peuvent accueillir jusqu’à 70 personnes. Une grande salle de banquet pour 600 personnes est également disponible en cas de besoin.

Le Casablanca Hôtel termine la liste. Il se trouve dans un quartier résidentiel, à cinq minutes seulement du centre névralgique de la ville. Il offre aux cadres un environnement luxueux et confortable durant leur séjour. Le déjeuner ou diner d’affaires peut avoir lieu dans le lobby bar ou la brasserie de l’établissement. Il comprend également trois salles de séminaire pouvant accueillir 30 à 200 personnes.