Où trouver les meilleurs hôtels à Marrakech avec piscine ?

A Marrakech, les hôtels avec piscine ne manquent pas. Certains d’entre eux sortent du lot grâce à la qualité de leurs services, le professionnalisme de leur personnel et la modernité de leur infrastructure.

Les hôtels avec piscine implantés en centre-ville

Le premier établissement est la Villa des Orangers, un hôtel 5 étoiles érigé au cœur de la Médina de Marrakech. Il se caractérise par son architecture dominée par du bois sculpté et son patio riche en verdure. En dehors de ses 27 chambres, un riad privé y est également disponible. Son SPA Nuxe comprend 3 piscines chauffées, 5 cabines de soins et un hammam.

L’hôtel Farah Marrakech se trouve dans le quartier de l’hivernage.Cet établissement 4 étoiles est très apprécié par les touristes du fait de sa proximité avec de nombreux sites touristiques : le Jardin Majorelle, la mosquée Koutoubia, etc. Ses chambres et suites avec balcon donnent sur un magnifique jardin bien entretenu. Sa grande piscine extérieure rafraichit les résidents pendant les saisons chaudes. Un passage dans son SPA est vivement recommandé en cas de stress ou de fatigue passagère.

Voyez la vie en grand en choisissant l’hôtel & riads Barrière Le Naoura. C’est un luxueux palace dont la décoration a été confiée à l’architecte parisien Pascal Desprez. Sa grande piscine entourée de verdure est assimilable à une oasis durant les saisons chaudes. Pour les vacances en familles, le Club Diwi & Co établit tout un programme afin d’offrir aux enfants de véritables moments de détente et de convivialité : jeux ludiques, parcours aquatique, atelier cuisine, etc.

S’évader du centre-ville lors du séjour à Marrakech

Pas besoin d’aller loin pour s’offrir une petite escapade en couple ou en famille. L’hôtel Dar Ayniwen se trouve dans la Palmeraie. Ses chambres et suites disposent de tout le confort dont les résidents ont besoin pour un séjour réussi. Sa piscine très bien ensoleillée constitue un appel à la détente pendant la journée. Pour les amateurs de golf, plusieurs parcours se trouvent à proximité. Un cours de cuisine marocaine gratuit fait partie des activités de loisirs proposées par l’établissement. C’est un énorme plus pour ceux qui souhaitent apprendre à cuisiner un plat de couscous ou de tajine dans les règles de l’art.