Voyage incentive : les meilleurs rooftop pour les sorties entre collègues

Le voyage incentive est devenu une pratique courante pour un grand nombre d’entreprises. L’objectif est surtout de renforcer les relations entre les collaborateurs pour le bon déroulement des activités au sein de l’entreprise. Celle-ci choisit une destination particulière où chacun puisse se détendre ou faire des découvertes fascinantes. Peu importe la destination, les sorties entre collègues s’avèrent être une tradition incontournable. Fréquenter les rooftop fait alors partie des sorties très prisées au cours de ce type de voyage. Voici donc les meilleures rooftop à tenir en compte.

Les meilleurs rooftop new-yorkais aux USA

Bien que la Grosse Pomme dispose d’un grand nombre de lieux adaptés pour les sorties entre collègue à savoir les bars et restaurants classiques. Elle offre également un grand choix de rooftop qui propose une autre facette de l’atmosphère new-yorkaise vue d’un bar sur le toit. Sachant que la ville regorge de rooftop, il n’est pas facile de faire le choix. Cependant, certains sortent réellement du lot, comme le 1 Rooftop sur le toit du luxueux hôtel One Hotel Brooklyn Bridge juste au pied du Brooklyn Bridge Park.

La vue y est réellement à couper le souffle sans parler de l’originalité du décor qui est issu des matériaux de récupération pour le respect de l’environnement. C’est l’endroit idéal pour sortir avec ses collaborateurs au cours d’un voyage incentive aux USA. Mis à part cette adresse, il faudra également prendre en compte du The Press Lounge au Kimpton Ink48 Hotel près de Times Square ou encore Plunge Rooftop Hotel Gansevoort dans le Meatpacking District.

De splendides rooftop à Budapest en Hongrie

La capitale de la Hongrie s’est également développée en termes de rooftop. Depuis quelques années déjà, la tendance a changé et les rooftop sont nombreux dans la ville. Si vous avez l’occasion de réaliser un voyage incentive à Budapest, passer une soirée entre collègues à boire un verre sur le toit d’un immeuble est une très bonne alternative. La plupart proposent en général, une ambiance décontractée et apaisante. Le Tip Top Bar est par exemple une adresse attrayante. De par son emplacement dans un quartier étudiant près de la faculté de Droit, celui-ci offre à la clientèle un lieu bien stylé et agréable.

À part cela, du haut de ce rooftop, vous aurez un panorama idyllique sur la colline Gellért avec ses magnifiques sites tels que la Statue de la Liberté et la Citadelle. Pour une ambiance electro garantie, Gozsdu Sky Terasz est une adresse incontournable. Il est situé dans le passage Gozsdu. Si vous souhaitez une expérience encore plus envoûtante, le 360 Bar est impressionant car il est la plus haute terrasse de la capitale. Il est localisé sur l’avenue Andrassy. Ce rooftop est très apprécié puisqu’en plus de l’ambiance qui y règne, il offre une vue à 360° sur la ville entière.

Apprécier les rooftop à Hong Kong en Chine

Hong Kong est une destination remarquable pour un voyage incentive. Cette ville très dynamique et bouillante est une importante fusion culturelle, notamment entre l’est et l’ouest. Ce mélange dévoile une grande diversité de panorama. Très développée, Hong Kong propose une panoplie de building où les rooftop sont nombreux. Parmi les adresses adaptées pour une sortie entre collègues, le Wooloomooloo Rooftop Bar reste un très bon choix de bar sur le toit.

Celui-ci est localisé à Wan Chai au 256 Hennessy Road au 31e étage d’un immeuble. Son ambiance décontractée et ses bons cocktails vous raviront. Pour les amateurs de fruits de mer et poissons, le Seafood Room est petit paradis à ne pas manquer. Ce rooftop est situé au 26e étage dans le Tower 535 au 35 Jaffe Road à Causeway Bay.