Excursion exceptionnelle dans le Sud-ouest marocain

Pour vous les excursionnistes, partez à la découverte du Sud-ouest marocain et explorez la beauté irréprochable de cette campagne. Durant le séjour, vous aurez donc la chance de découvrir tous les attraits touristiques de cette région.

Visiter le Crocoparc d’Agadir

Lors de votre séjour à Maroc, pourquoi pas si on profite de visiter le Crocoparc d’Agadir ? Vous, les amoureux de l’excursion, passez une journée dans ce premier parc zoologique de crocodiles au Maroc. Vous y découvrirez pas moins de 325 crocodiles. D’ailleurs, vous admirez sûrement le paysage merveilleux de ce site.

Parcourer le Parc national de Souss-Massa

voiture
voiture

Étendue sur une superficie environ de 338 km2, une agence de tourisme professionnel ne manquera pas de vous orienter vers ce magnifique parc. En optant une location de voiture à Maroc, vous pouvez y joindre à 60km d’Agadir. Dans ce site, vous aurez la chance d’apercevoir les flamants, les cigognes, les grues…  Ce n’est pas tout, sachez que ce parc est fréquenté par des dizaines d’espèces mammifères.

Ne pas rater le jardin Majorelle

Ce jardin fait partie des lieux les plus visités par les touristes à Maroc. Ce lieu vous offrira une excursion magique grâce à ses collections d’arbres et de plantes exotiques. Pour  votre shotting photo, les plantes aquatiques comme les nénuphars seront au rendez-vous pour vous donner un meilleur fond.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *